Etape 1 : Tu réserves ta prestation de service en cliquant sur le lien ci-dessous
Etape 2 : Tu reçois un mail automatique comprenant un fichier à remplir pour nous aider à comprendre ton produit
Les informations à remplir dans le document sont :
Le nom de la marque
Le lien URL des photos de ton produit
Une description rapide de ton produit
Le lien URL de tes 3 concurrents principaux
Les bénéfices de ton produit
Toutes les informations sont à remplir dans le fichier.
Etape 3 : Réception et Analyse de ton fichier
Après réception de ton fichier, nous analysons le contenu pour être certain d'avoir toutes les informations nécessaires. Le cas échéant, nous reviendrons vers toi pour un complément d'informations
Etape 4 : Création de la fiche produit optimisée comprenant:
Un titre
5 bullet point avec les bénéfices pour ton client
Une description en HTML
Les mots clés utilisés
Une liste de termes de recherches pour le backend Amazon
Dans un délai de 10 jours ouvrés, nous te transmettrons ta fiche produit optimisée.
Etape 5 : Envoi de ta fiche produit optimisée
Tu reçois par email ta fiche produit sous format Word. En option, il est possible de créer les fiches directement sur ton seller central.